Suspicious Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are You Scared ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite matinée...tranquille ?! |Austen|

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine M. Wood
Admin
Justine M. Wood


Nombre de messages : 75
Age : 30
Pretty Face; : Une petite matinée...tranquille ?! |Austen| RPKS1
Date d'inscription : 24/02/2009

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation: [uc]

Une petite matinée...tranquille ?! |Austen| Empty
MessageSujet: Une petite matinée...tranquille ?! |Austen|   Une petite matinée...tranquille ?! |Austen| I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:18

    Une fois de plus, une musique se fit entendre dans la chambre universitaire de la jolie Justine. C'était encore son reveil qui lui signalait qu'il fallait se lever ! Han ! Pas encore ! Son reveil déconnait vraiment. Peut-etre était-il progammé pour se déclancher chaque matin à la même heure. En tout cas, Justine ne voulait pas se lever. Là, elle en avait ras-le-bol de se lever tous les matins à des heures aussi tôt ! Bref, la jolie brune sortie un bras de son doux drap et cette fois-ci, elle débrancha totalement son reveil. Comme l'autre matin, elle n'arrivait plus à dormir. C'était comme si chaque bruit qui l'a reveillait, l'empechait ensuite de se replonger dans le pays du rève. Mais bon, là, elle n'avait pas fait de rèves. Ou alors, ils étaient pas assez importants pour s'en souvenir.

    "Put*in tu fais vraiment ch*er, reveil de me*de !!!"

    Ses quelques mots fut prononcé en même temps qu'elle débrancher son reveil. Justine enleva son drap et sortie de son lit. Elle prit des affaires dans son armoire et alla dans la salle de bain où elle prit une bonne petite douche qui la reveilla doucement ! Ensuite, elle s'habilla. Pourquoi ne pas refaire la matinée de la dernière fois ? Etant donné qu'elle avait été reveillé de la même manière, cela était peut-etre un signe pour qu'elle aille une nouvelle fois à la plage. Pour Ju', quoi qu'il en soit, elle y allait. De toute façon, elle n'avait rien à faire !

    Miss Wood se prépara donc. Il lui restait beaucoup de temps grâce ou à cause de son reveil ! La jolie brune prit son superbe sac blanc avec quelques coeurs rouges puis mit à l'interieur, de la crème solaire, ses lunettes, un magazine et une serviette.

    Et hop, en voiture. N'ayant pas de voiture et ni son permis de conduire, Ju' prit un taxi qui l'enmena à la plage. Arrivée à destination, elle fit quelques mètres avant de pouvoir mettre ses pieds dans le sable. Pour cela, elle enleva ses tongs et marcha dans le sable chaud. Ce n'était pourtant que le matin, mais le soleil tapait déja assez fort et il fassait chaud. Tout cela donnait envie à Justine de faire trempette ! Et c'est ce qu'elle fit. Mais avant, elle déposa ses affaires et enleva ses vetements pour laisser place à un magnifique bikini, plutot sexy, rouge. Elle ne prit même pas le temps de se protèger en mettant de la crème solaire. Non, elle courra sur le sable chaud en direction de la mer turquoise. Juju était dans l'eau, elle nagea, fit quelques tours sous l'eau puis après avoir fini sa petite trempette, elle regagna la plage. L'eau qui tombait du corps de la jolie étudiante fit quelques reflets sur sa beau douce, lisse et légèrement bronzé. Elle marcha vers la place où elle avait posé ses affaires.

    Là, elle sorti sa serviette, la mit sur le sable et s'assit dessus. Pour ne pas avoir trop mal au yeux avec le lèger soleil qui tapait, Justine mit ses lunettes de soleil et ensuite, elle prit la crème solaire et commenca à s'en mettre sur le ventre. En même temps, elle regardait autour d'elle. Elle parti aussi dans ses pensées. Sa pensée principale restait la suivante : L'enfant qu'elle portait dans son ventre. Pleins pleins d'interrogation était dans la tête de la jolie brune qui ne savait pas quoi faire, pas comment dire, ni où et à qui en parlait. Mais surtout si c'était une bonne idée d'en parler à Austen qui voudrait certainement savoir si c'était bien lui le père. Et puis, ils étaient jeunes...Alala, tant de problème allait venir dans la vie de la jeune Lyceenne. Déja, rien qu'avec la disparition de son amie, et la mort d'une pompom girl...Rien n'allait. Mais bon, elle ne preferait pas penser à tout ça. Et là, Justine esperait que sa meilleure amie arrive pour qu'elle puisse parler, car pour l'instant, c'était la seule avec qui elle pouvait discuter sans rien cacher de sa vie. Mais bon, c'était cause perdue car elle avait cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite matinée...tranquille ?! |Austen|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austen D. Spencer # The end.
» S'amuse .. enfin du moins essaie [pv : Austen D. Spencer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Murder :: { CARSON CITY :: { CARSON CITY WEST :: { La plage-
Sauter vers: