Suspicious Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are You Scared ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Austen D. Spencer # The end.

Aller en bas 
+3
Cheyenne Turner
Amy Conrad
Austen D. Spencer
7 participants
AuteurMessage
Austen D. Spencer

Austen D. Spencer


Nombre de messages : 15
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. 8wcb4k
Date d'inscription : 28/02/2009

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:08


      Austen D. Spencer.
    ____feat. Robert Pattinson.__
      Austen D. Spencer # The end. EC-edward-cullen-3835351-100-100 Austen D. Spencer # The end. EC-edward-cullen-3835346-100-100


    NOM de famille « Spencer.
    PRÉNOMS du personnage « Austen D.
    SURNOMS du personnage « Il préfère ne pas en avoir.
    ÂGE & DATE ET LIEU DE NAISSANCE du personnage « le 24 avril 1991, Londre.
    ORIGINE & NATIONALITÉ du'personnage « Anglaise.

      ___Everyday _______something usual.

    CE QU'IL A Toujours sur lui « Le jeune homme garde toujours son utilitaire sur lui, il la eu à son père. Ses parents lui ont toujours dit que s'il devait etre proteger ce serais avec ça ! Chose qu'il suit au pied de la lettre. Il garde aussi son porte feuille dans son autre poche au cas ou il avait la folle envie de se ruiner.
    SON OBJET fétiche « Sa dois etre son vieux porte clé qu'il a eu a ses grands parents à l'age de ses 10ans et qu'il garde toujours sur lui par superstition plus qu'autre chose.
    INFORMATIONS de dernière minute « Que Justine reste sur ces gardes, si elle le plante elle n'aura plus rien en retour.

      ___His Story._______tell about him .

    : « Caractère. »
    1 | La franchise. La clarté des situation conduit à une harmonie des relations. Aussi je préfère dire ce que je pense ou ressens pour qu’il n’y ait aucun malentendu regrettable. Certes cette qualité m’expose à des contraintes langagières et à une maitrise comportementale indispensable à un bon équilibre conversationnel.
    2 | L’honnêteté.
    Elle est ma source de force et d’équilibre. Je connais mes forces et mes faiblesses. Je sais jusqu’où je peux aller, mes limites et mes marges de progression. Je ne choisi pas un chemin si le risque pour moi est trop important. Je préfère affronter les critiques ou les moqueries plutôt que de me mettre inutilement en danger.
    3 | La sincérité. je veille à m’adresser aux autres en étant celui que je suis. Je ne trouve aucun intérêt à vanter les mérites de quelqu’un si je ne le pense pas. Cette qualité me permet d’être toujours en harmonie avec moi-même, et de pouvoir ainsi gérer toutes tensions éventuelles.
    4 | La curiosité. La « curiosité est un vilain défaut ». Je considère que ma curiosité est un défaut non pas parce que je cherche à nuire à autrui (surtout pas), mais parce que je n’hésiterai pas à chercher toutes les informations nécessaires pour atteindre mon objectif. Certains peuvent considérer ma quête d’information comme une intrusion. Ma créativité, ma rapidité de compréhension et d’apprentissage et ma logique vont me permettre de développer des idées avant les autres. Cela conduit à des jalousies.
    5 | Parfois trop perfectionniste. Cela m'empêche de me contenter d'à peu près au risque de me freiner et de me faire douter de moi car je considère qu'on peut toujours faire mieux
    6 | Mon incapacité à m'enfermer dans la routine. J'aime être confronté à des difficultés nouvelles, des défis qui me stimulent et me permettent de m'épanouir. Autodidacte, j’ai toujours cherché à ne pas sombrer dans ce défaut.

    : «
    Histoire »
    C'est quand la neige tombe que naisse les plus beaux bébés! C'est dit et c'est écrit... ou presque, toujours est t-il que ce 24 avril 1991 la famille Spencer accueillirent le petit Austen sous la neige fraiche du soir. C'était parti, Austen D. Spencer était le fils bien aimé de ses parents. Un bébé aussi parfait que capricieux, mais tel était la soumission de monsieur et madame devant l'enfant prodigue.
    -Aufait Austen, qu'est-ce que t'aimerais devenir plus tard ?
    -Tyran !
    -Un Tyran ? Avec tout un peuple asservi ?
    -Parfaitement ! Avec un Harem, des esclaves que je torturerai chaque jeudi matin.

    04/01/96: Jusqu'à ses 6 ans, Austen était un garçon uniquement turbulant, capricieux et égoïste avec le reste de sa famille. Pourtant un événement changea la suite de son tempérament. Sa devrait surement etre la séparation de ses parents. La chose qu'il n'aurait jamais cru, mais pourtant elle était bien faite. Austen a vécu vers les deux parents tout le long de son enfance. Sa vie était absolument parfaite jusqu'a ce qu'il arrive au fait. Le jeune homme devenait de plus en plus critique envers les gens de son entourage.
    04/01/96: Ses quelques années sont passé. Le jeune homme a commencer par se foutre de tout ce que ses parents l'intercalait. Les études, les obeissances, l'envie... Carrément tout, ce pourquoi il devient vite un étudiant pas tout à fait comme les autres.
    - Tu devrais écouter ton père, il n'a meme plus d'autorité sur toi.
    - Mais qu'est-ce tu parles, franchement j'en ai plus rien à foutre de mon père.

    - Arrete parle pas comme ca sur lui !
    - Attend t'es pas ma mère, je dis encore ce que je veux... J'ai mes raisons et seul moi le sais...
    Les années ont passés... Et se sont tous ressemblés. Le jeune homme essaya d'écouter ses potes et à faire des efforts niveaux éducation. Mais le problème n'était pas encore résolu, avec ses disputes, ses coup de gueule de ses parents il décide par lui meme de quitter le pays. Il aurait cru que sa mère n'aurait pas accepter et du coup Austen parti aussi loin qu'il pouvait en un rien de temps. Le jeune homme sais senti trahi, trahi par ses propres parents, par la reconnaissance qu'ils donnaient.
    - A présent tu devrais savoir pourquoi !
    Finalement comme dit le dicton, vaut mieux etre seul que mal accompagné, le jeune homme était totalement d'accord. D'accord d'avoir quitter l'Angleterre, s'il l'aurait fait il l'aurait surement quitter depuis longtemps. Là-bas, Austen prit vites ses repères, il s'était inscrit dans un nouveau lycée. Il sais fait de nouveau pote et meme une nouvelle petite amie.
    You, behind the computerr
    PRÉNOM&PSEUDO : « Sam
    ÂGE : « 17 ans
    GROUPE : « Meaghan's Friends
    CONNEXION : « 7.5/10
    D'OÙ VENEZ-VOUS : « Belgique
    AVIS SUR LE FORUM : « Je trouve le design super, et puis le contexte n'est pas mal, j'ai pas hésité a m'inscrire
    AUTRE : « Nop
    CODEdu reglement : « Je l'ai lu c'est promis. Sinon pas mal le genre du " y'en a pas "


Dernière édition par Austen D. Spencer le Sam 28 Fév - 18:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Conrad

Amy Conrad


Nombre de messages : 19
Age : 30
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. Gifdemilovatosw
Date d'inscription : 26/02/2009

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation:

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:17

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Turner

Cheyenne Turner


Nombre de messages : 33
Age : 36
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. Chelse10
Date d'inscription : 27/02/2009

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation: Profite de ta vie comme elle est ...

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://berverlyhill.forumactif.com/forum.htm
Austen D. Spencer

Austen D. Spencer


Nombre de messages : 15
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. 8wcb4k
Date d'inscription : 28/02/2009

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:46

    Merci vous deux, je vous préviens quand j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. Ferguson

Ryan E. Ferguson


Nombre de messages : 31
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. Ac3-1
Date d'inscription : 25/02/2009

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation: Une citation (ou parole de chanson) qui décrit ton personnage.

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austen D. Spencer

Austen D. Spencer


Nombre de messages : 15
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. 8wcb4k
Date d'inscription : 28/02/2009

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:52

    Merci.
    Mais bon voilà, je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leena E. Wilson
Admin
Leena E. Wilson


Nombre de messages : 36
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. Sans_t23
Date d'inscription : 11/12/2008

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation: I've seen your act And I know all the facts I'm still in love with who I wish you were

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:13

validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://suspicious-murder.forumgaming.fr
Malicia H. Stevens
Admin ||

Don't Ask Why


Malicia H. Stevens


Nombre de messages : 57
Age : 30
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. Iconvanessahudgenstv9
Date d'inscription : 11/12/2008

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation:

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:36

à chaque fois, j'suis à la masse, arg admin indigne Mad
Bref, merci de ton inscription & bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://suspicious-murder.forumgaming.fr/
Justine M. Wood
Admin
Justine M. Wood


Nombre de messages : 75
Age : 30
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. RPKS1
Date d'inscription : 24/02/2009

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation: [uc]

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:50

Austen (L') (L')
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Austen D. Spencer

Austen D. Spencer


Nombre de messages : 15
Pretty Face; : Austen D. Spencer # The end. 8wcb4k
Date d'inscription : 28/02/2009

Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:24

Merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austen D. Spencer # The end. Empty
MessageSujet: Re: Austen D. Spencer # The end.   Austen D. Spencer # The end. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austen D. Spencer # The end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Murder :: { THE BEGINNING :: { I.D CHECK :: { It's Okey Sweety !-
Sauter vers: