Suspicious Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are You Scared ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 & Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia H. Stevens
Admin ||

Don't Ask Why


Malicia H. Stevens


Nombre de messages : 57
Age : 30
Pretty Face; : & Contexte Iconvanessahudgenstv9
Date d'inscription : 11/12/2008

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation:

& Contexte Empty
MessageSujet: & Contexte   & Contexte I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:28

Suspicious Murder



Carson High School, lycée ordinaire avec des pompom girls qui se moquent des intellos; avec des play boys qui drague les filles, surtout les populaires et des basketteurs sexy dans leurs petits shorts ! Des cours, des professeurs bien sur!. Quoi de plus normal? Et si je vous dis que Carson High School n’est pas si normal que ça? Vous voulez pas me croire? Si je vous dis le nom : Lauryn Carter ? Et si je vous dis Meaghan Jefferson ? Vous ne comprenez toujours pas? Et si je rajoute les mots: meurtre et disparition, tout devient plus clair non?

& Contexte 1conte10




& Contexte 2conte11

Lauryn Carter est ou plutôt était une pompom girl bien connue: bizutage des intellos, chorégraphe des pompom girls, révolte contre les profs. Lauryn était connue et respecter. Mais, que serait un conte de fée sans méchante sorcière? Oui, on peut le dire. La vie de ce lycée était un conte de fée pour certaines personnes! Même les intellos, malgré les humiliations s’y sentaient bien. Mais tout à basculer.

Lauryn a été retrouver morte. Égorgée, si vous voulez des détails, on l’a retrouvée les vêtements déchirés, les poignets attachés… Une élève qui faisait partie du groupe qui l’a retrouvée, a même déclaré: « C’était une vision horrible! Je n’aimais pas forcément Lauryn, mais maintenant elle me manque! Elle a du beaucoup souffrir… » avant d’éclater en sanglot.







    Mais tout le monde garde en tête la récente disparition de Meaghan Jefferson. Meaghan avait des points communs avec Lauryn: rebelle, arrogante, qui aimait bizuter les intellos. Les élèves ont peur pour elle! Que ce soit ses amis ou même ses « victimes », personne ne veut voir un autre corps sans vie dans l’enceinte du lycée!
    Certains ont peur, certains s’en fichent, les réactions changent mais les objectifs restent les même: retrouver Meaghan en vie, préserver la sienne du meurtrier…
    Que va-t-il se passer? Meaghan va-t-elle être retrouver en vie? D’autres élèves vont-ils être kidnappé?


    & Contexte Contex10



Bienvenue à Carson City
Revenir en haut Aller en bas
https://suspicious-murder.forumgaming.fr/
 
& Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Murder :: { THE BEGINNING :: { REGLEMENT & CO-
Sauter vers: