Suspicious Murder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Are You Scared ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine M. Wood
Admin
Justine M. Wood


Nombre de messages : 75
Age : 30
Pretty Face; : J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| RPKS1
Date d'inscription : 24/02/2009

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation: [uc]

J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| Empty
MessageSujet: J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan|   J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:52


    Une musique se fit entendre dans le dortoir de Justine Malory Wood. C'était tout simplement son reveil qui lui signalait qu'il fallait se lever ! Han ! Justine ne voulait pas ! La soirée qu'elle avait passée avec ses amis, la soirée précédente, l'avait achevé ! Bref, la jolie brune sortie un bras de son doux drap et appuiya avec une petite force tel quelqu'un endormi, sur le bouton pour arreter le reveil qui l'avait empecher de terminer son rêve. Eh oui, Ju' rêvait de pleins de belles choses comme ce que lui reservait l'avenir & également à son enfant qu'elle portait dans son ventre. Enfin, là, elle ne pouvait plus rêver, mais cela ne l'empecha pas de refermer ses yeux et d'essayer de retomber dans le monde du sommeil.

    "Fichu Reveil à la con"

    Ses quelques mots fut prononcé avec une agrésivité qui pouvait montrer qu'elle était en colère. Espérons que cela n'affecte pas son humeur pour la journée. Bref, en tout cas, Justine n'arrivait plus à dormir. Son reveil avait briser son sommeil. Mais en même temps, c'était de sa faute ! Elle n'avait qu'a enlever l'alarme pour les jours où elle commencait plus tard. Juju enleva son drap et sortie de son lit. Elle prit des affaires dans son armoire et alla dans la salle de bain où elle prit une bonne petite douche qui la reveilla doucement ! Ensuite, elle s'habilla. Mais Jus' remarqua aussi qu'elle avait prit une pile de vetement où se trouvait un maillot de bain. Oh tiens ! Pourquoi ne pas aller faire une petite baignade dans la mer ? La jeune lycéenne retrouva vite le sourire à cette pensée là !

    Miss Wood se prépara donc. Il lui restait beaucoup de temps grâce ou à cause de son reveil ! La jolie brune prit son superbe sac blanc avec quelques coeurs rouges puis mit à l'interieur, de la crème solaire, ses lunettes, un magazine et une serviette.

    Et hop, en voiture. N'ayant pas de voiture et ni son permis de conduire, Justine prit un taxi qui l'enmena à la plage. Arrivée à destination, elle fit quelques mètres avant de pouvoir mettre ses pieds dans le sable. Pour cela, elle enleva ses tongs et marcha dans le sable chaud. Ce n'était pourtant que le matin, mais le soleil tapait déja assez fort et il fassait chaud. Tout cela donnait envie à Vanessa de faire trempette ! Et c'est ce qu'elle fit. Mais avant, elle déposa ses affaires et enleva ses vetements pour laisser place à un magnifique bikini, plutot sexy, rouge. Elle ne prit même pas le temps de se protèger en mettant de la crème solaire. Non, elle courra sur le sable chaud en direction de la mer turquoise. Vanessa était dans l'eau, elle nagea, fit quelques tours sous l'eau puis après avoir fini sa petite trempette, elle regagna la plage. L'eau qui tombait du corps de la jolie étudiante fit quelques reflets sur sa beau douce, lisse et légèrement bronzé. Elle marcha vers la place où elle avait posé ses affaires.

    Le fait d'être aller à la plage et d'avoir fait trempette avait reveillé l'apetit. Quel heure était-il ? Midi !!! Ouawh, tout ça de temps était passé. Comment quoi, quand on s'amuse, le temps passe vite. Bref, il était temps de rentrer au Lycée. Mais avant ça, elle se secha correctement, remit ses vetements puis se coiffa les cheveux et les attacha. Maintenant, elle pouvait retourner au Lycée grâce à un nouveau taxi !

    Arrivée au Lycée, la jolie brune se dépécha d'aller au Self où elle prit un plateau et commenca à se servir une entrée, un plat de resistance, un fromage puis un dessert, elle prit également un petite bouteille d'eau. Ensuite, elle regarda la salle pour voir s'il n'y avait pas une table de libre puis lorsqu'elle trouva ce qu'elle chercha, Justine s'empressa d'aller s'assoir à cette table en y déposant son plateau. Avant de manger, elle scruta les environs pour voir s'il n'y avait pas des personnes qu'elle conaissait pour les inviter à manger en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. Ferguson

Ryan E. Ferguson


Nombre de messages : 31
Pretty Face; : J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| Ac3-1
Date d'inscription : 25/02/2009

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation: Une citation (ou parole de chanson) qui décrit ton personnage.

J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan|   J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| I_icon_minitimeVen 27 Fév - 2:37

Un bruit horrible suivit d’un rayon de lumière presque aveuglant pénétra dans la chambre de Ryan E. Ferguson. La veille au soir, le jeune homme avait décidé de rendre visite à ces parents biologique. A l’ordinaire, le jeune garçon dormait avec ces colocataires dans une chambre à l’internat mais, cela faisait presque un mois qu’il n’avait pas vu ces parents, & cela lui manquait quelque peu. En faite, sa mère l’appelait depuis deux semaines en lui faisant promettre qu’il viendrait passer la nuit. Ryan & ces parents biologiques, ont finalement toujours étaient très proches alors, cela pouvait paraître évident que la mère de famille ait du mal à se séparer de son fils aîné. Ryan plissa alors les yeux et passa son bras sur l’oreiller. Il n’étai pas vraiment en état de regarder qui venait à une heure pareil. En parlant d’heure. Après un effort presque surhumain, Ryan ouvrit les yeux, non sans mal, pour regarder son réveil. Celui-ci affichait 10h17. Il avait finalement bien dormit. Hélas le réveil pour Ryan était toujours très … douloureux. Ryan se tourna alors pour se mettre sur le dos, en ramenant le drap vers lui. Il éleva alors légèrement la tête pour voir qui venait de le réveiller. Sa mère. Il aurait du sans douter. Le garçon grimaça & fit tomber sa tête sur son oreiller en poussant un long soupire. Sa mère le regarda, et attendit quelques instants. Comme si elle avait l’habitude de voir son fils mettre un temps fou pour émerger. Voyant qu’il était réveillé, celle-ci lâcha un doux « Bonjour Ryan » très chaleureux, comme à son habitude. Ryan lui fit un sourire, la flemme prenait le dessus sur la politesse.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, Ryan sortit enfin de sa chambre, habillé, douché, coiffé. Il avait fait étonnement vite aujourd’hui. Ryan se dirigea alors vers la cuisine, où il chercha quelque chose à manger. Les croissants sur la table attirèrent son regard. C’était jour de fête aujourd’hui … Ryan prit alors un croissant, alla embrasser sa mère et prit son sac de cour ainsi que ces clés. Celui-ci prit jeta son sac dans sa voiture avant d’y entrer & de se diriger droit vers le lycée. Il avait malheureusement une heure de cours avant d’aller manger. Avec un tel enthousiasme, le garçon arriva vers le lycée, se gara rapidement & entra. Il allait finir par être en retard.
Evidemment, Ryan arriva avec quelques minutes de retard. Qui fut parfaitement excusés par sa prof de Philo qui avait l’air d’avoir mit Ryan dans ces préférés. Bizarre … Ryan se calla au fond de la classe à côté de radiateur. Vous savez la place du cancre, où de celui qui décidait simplement de rien faire. Ryan se trouvait plutôt ans la deuxième catégorie, bien qu’il ne brille pas pour les études. Il passa presque toute l’heure à admirer la pendule, qui avait soit dit en passant quelque minutes d’avance. De quoi rendre fou les élèves. La sonnerie prit finalement la peine de retentir & Ryan sauta presque de sa chaise pour aller au self. Bien qu’il ait mangé un peu il y a presque une heure, le garçon ne pouvait résister à l’appel du ventre.

Bien sûr, il du attendre quelques minutes, le self était plus que bondé. C’est seulement une dizaine de minutes plus tard, qu’il arriva à se faufiler entre une fille légèrement maladroite qui venait de faire tomber son plateau, & un garçon qui était tellement occuper à se moquer d’elle qu’il laissait passer toute la file. Après s’être servit d’un plat de résistance suivit d’un dessert, Ryan se dirigea alors vers la cantine & chercha des yeux une place. C’est alors qu’il vit Justine M. Wood. Leur relation était plutôt bizarre. Ces deux là, se détestaient il y a alors quelque mois. Grâce, ou à cause de la disparition de Meaghan – une amie commune-, ils se rapprochèrent, croyant qu’ils étaient les seuls à se soucier de cette dernière.
La voyant seule, Ryan ne pu résister. Il s’avança alors vers elle et s’assit en face d’elle. Il prit alors un air de pitié, pour la charrier, comme à son habitude & lui dit :


« Bah alors, on mange toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justine M. Wood
Admin
Justine M. Wood


Nombre de messages : 75
Age : 30
Pretty Face; : J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| RPKS1
Date d'inscription : 24/02/2009

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation: [uc]

J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan|   J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| I_icon_minitimeVen 27 Fév - 4:07


    Ne pas avoir cours de la matinée était super ! Elle avait pu passer le début de la journée à se détendre. Et sa détente fut une baignade dans l'eau salé de la Mer. A Carson City, il y avait des plages magnifiques. Toutes les unes des autres. Mais cette fois-ci, Justine alla à une plage qui était proche du Lycée, tout simplement pour ne pas avoir beaucoup de route à faire. Quoi ? Ju' deviendrait impatiente ? Non, c'était juste qu'elle n'aimait pas les transports en communs alors en prendre le moins possible et le moins lontemps possible était le mieux pour Jus'.

    Bref, après sa matinée à la plage, le temps pour manger était venu ! Et Justine adorait ce moment. Elle adorait manger. Mais elle faisait attention à sa ligne, quand même. En tout cas, pour Juju, il lui était impossible de rater ce repas important de la journée. Alors c'est dans un temps record qu'elle fut de retour au Lycée ! Miss Wood alla dans le Self et prit un plateau et tout ce qui allait avec. Puis, elle s'installa à une table où elle posa son plateau. Ensuite, Justine regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un qu'elle connaissait était arrivé. Bah quoi, elle n'allait pas manger toute seule !

    Après quelques instants, Justine perdit patience. Elle commenca donc à manger son entrée. Jusqu'a ce qu'une voix l'interpelle. Cette voix, elle la connaissait. C'était celle de Ryan E. Ferguson. Un ami. Un ami ? Oui, enfin c'était bizarre car avant ils se detestaient. Mais bon, la disparition de Meaghan & la mort de Lauryn aura fait pleins de trucs au sein de l'établisement. Nouvelle amitié, amitié brisée, amour, trahison. La total quoi ! Bref, Justine leva la tête et fit un lèger sourire à Ryan. Celui-ci venait de la charier & Ju' n'allait pas se laisser faire. Oh non ! Elle allait répondre, comme d'habitude.

    "La solitude ne m'a jamais posé problème."

    Biensur, c'était un mensonge ! Justine n'amait pas être seule. Elle aimait que ses amis soient autour d'elle, qu'elle soit entourée, tout simplement. Justine mit en bouche ce qu'elle avait sur sa fourchette, avala, et reprit la parole.

    "Et toi, tu ne trouves pas de table ?"

    Remarquez qu'en ce moment Justine mangait toujours équilibrée ! Mais ça n'a pas toujours était le cas. En effet, il y a quelques temps, Ju' mangait tout et n'importe quoi. Mais ça c'était avant de découvrir qu'elle était enceinte. Si elle mangait mieux, c'était pour celui qu'elle portait dans son ventre mais aussi pour sa ligne. Elle ne voulait pas avoir un ventre rond. D'ailleurs, à cette pensée, la jolie brune baissa la tête et regarda son ventre. Pour l'instant, il était normal.

    Justine revint à la réalité en remontant sa tête. Eh beh ! Miss Wood devenait mal poli ! En effet, Ryan était toujours debout. Pourquoi Justine ne l'avait pas invité à s'assoir ? Peut-etre était-elle trop dans ses pensées. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle se rattrape.

    "Allez ! Comme j'ai pitiée, je te laisse t'assoir à ma table."

    Justine fit un sourire amusé. Comme quoi, être ami avec Ryan était plutot bien. Car chaque minutes passés avec lui était un sourire qui grandisait de plus en plus sur le visage de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan E. Ferguson

Ryan E. Ferguson


Nombre de messages : 31
Pretty Face; : J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| Ac3-1
Date d'inscription : 25/02/2009

Me; Myself & I.
Relationship:
Bazar Box:
Citation: Une citation (ou parole de chanson) qui décrit ton personnage.

J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan|   J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:40

    Bien que cela faisait que très peu de temps que Ryan « appréciait » réellement Justine, Ryan la connaissait depuis un moment. Ils avaient été quelques fois dans la même classe & même s’il n’avait pas trouvé la peine de lui parler, le jeune homme savait que la solitude n’était pas une chose qui ne la dérangeait pas. Tout du moins, c’est ce qu’il pensait. Avons-le, Ryan la détestait il y a encore peu, mais il avouait volontiers que c’était une jolie fille. Et quel homme bien constituer ne regarde les jolies filles ? Et cela même quand on ne l’apprécie pas vraiment. Bref, le jeune homme se tenait debout face à la jeune fille, il avait ce petit sourire narquois qu’il arpentait toujours avec cette jeune fille. Car même s’il l’appréciait désormais, cela ne l’empêchait pas de garder certaine vieille habitude. Celle de la charrier par exemple. Evidemment ça n’avait plus le but de la vexer. Il avait posé son plateau, bah oui c’était lourd après tout, & attendait tout de même son approbation pour s’asseoir. Lorsque celle-ci affirma que la solitude ne l’a dérangeait pas, Ryan ne pu s’empêcher s’esquisser un petit sourire. Il n’allait pas répliquer là-dessus, il voyait bien que même elle n’était pas convaincue par ces propres mots. Ce qu’il appréciait en compagnie de Justine ? Son sens de la répartit. Et oui, embêter des gens qui ne prenaient pas la peine de répondre ne l’amusait guère. C’est alors que la jeune fille lui lança, le fait qu’il ne trouvait pas de table. Le jeune homme sourit & lui répondit en ne lassant son sourire disparaître.

    « Je n’ai pas résister en te voyant, et puis j’avoue, te voir seule ma fait pitié, donc je suis venu, tu as vu, parfois je suis sympas !»

    Dit-il avec un léger clin d’œil, en souvenir de leur petite guerre qu’ils alimentaient à l’époque. A la suite de son approbation, le jeune homme se glissa les pieds sous la table & fit glisser son plateau en face de lui. Il n’avait pas prit beaucoup à manger ce midi, de plus le menu proposer n’était pas vraiment des plus accueillant. A l’aide de sa fourchette, le garçon piqua dans son plat chaud, qu’il ne tarder à mettre dans sa bouche.
    Tout en mangeant le jeune homme regardait la jeune femme. Elle avait l’air préoccuper. Après tout, vu les circonstances, c’était plutôt normale. Le fait qu’un meurtrier rodait non loin de l’établissement et qu’une de leur amie avait disparue subitement, cela ne pouvait pas arranger les humeurs. Mais cela faisait quelques jours que Meaghan avait disparus, & Ryan n’avait pas vu Justine aussi soucieuse. Il finit sa bouchée, & en dirigeant son regard vers elle, il lui dit :


    « Ca ne vas pas ? Tu as l’air à côté de tes pompes ! »

    Ajouta-t-il avant de continuer de manger comme si son état était simplement un mauvais réveil ou une dispute avec son copain sans grande conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan|   J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ! Pas toi ? |Ryan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN E. FERGUSON
» RELATIONSHIP . RYAN
» RYAN E. FERGUSON ; OUR RELATION | 2/2 |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suspicious Murder :: { CARSON HIGH SCHOOL :: { BATIMENT A :: { Self-
Sauter vers: